Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] :broche suspecte deriere la roue avant gauche

voila! comme ca;ca va mieu?
donc voila tout est dans le titre! je voudrais savoir si vous aussi avez cet broche deriere votre roue avant gauche? et si quelqu'un sait a quoi elle sert?
je possede une megane 2 DCI 120 sport dynamic avec option ESP.
cet broche arrive du compartiment moteur avec le capteur d'ABS(voir photo. ce qui est sur c que ce n'est pas l'ESP car celui ci utilise le capteur d'ABS! je penssai que cet broche devait etre branchée a un calculateur pour les xenon(celui pour la hauteur de caisse) mais c'est a verifier!
merci d'avance pour vos reponsses!
http://img212.imageshack.us/img212/2404/collection162bis7du.th.jpg


beziers34!
Dernière édition par beziers34 le Mar 21 Mar, 2006 14:03; édité 2 fois
Ne le prends pas mal mais bon : il aurait fallut que tu changes le titre de ton ancien sujet et non pas en ouvrir un autre. ça fait doublon, pas bon. Ensuite le sujet [Mégane II] xxxx et non pas comme tu as fait. Quand tout les sujets sont listés, c'est + lisible de mettre entre [xx] et on peut directement cibler un modèle qu'on désire. Sinon si il n'y a pas de fiche sur la roue, peut-être que ce cordon vient de l'intérieur et est tombé à l'extérieur, ou cette broche vient d'en haut...
PS : tu vas et faire appeler Léon par les modos.. (expresion qui veut dire : souffler dans les bronches)
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
désolé!je savai pas commen faire! maintenan que j'ai trouvé ca va mieu.(normalement)
bon sinon pour se qui est de la broche qui est tombée c pas possible ca regarde bien!
la broche et le capteur sorte tout les deux d'une meme gaine en plastique
donc apparament elle est bien a son emplacement d'origine!
Oui mais elle est peut-être branchée en haut à la base ? Je n'ai pas trop d'idée dsl... Faudrait qu'un Méganien II regarde sur sa voiture.
PS : ton titre est mieux mais je crois que la "norme" est [Mégane II]. A confirmer.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 21 Mar, 2006 14:03
Tibou® a écrit:
PS : ton titre est mieux mais je crois que la "norme" est [Mégane II]. A confirmer.


çà ira quand même.
_________________
BMW Serie 3 GT
Message Mar 21 Mar, 2006 15:03
ouai! en fait il faudrai qu'un meganeu qui a les xenon sur ca megane regarde pour confirmé!


Sauter vers: