Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] bouton leve vitre HS? [Réglé]

Bonjour à tous,
petit problème ce matin je prend mon fidèle destrier et Oh bizarre la vitre conducteur baissée???
Je sors l'étalon de son garage fermé et rien à faire la vitre ne remonte pas...
Presser par le temps je fait fit du temps (pluie vent...) et je part au travail.
Arrivé au travail je rappuie sur le bouton et OOOH miracle la vitre remonte :crazy:
Depuis plus rien :pense: toutes les autres commandes des vitres fonctionne, le fusible est bon.
Alors je me tourne vers vous: bouton poussoir HS ? / moteur HS ? /problème humidité ?.
Merci de votre aide
Aprés investigation moteur léve vitre HS. Tient comme c'est étrange :evil:
vive les rappels constructeur dont on ne bénéficie pas pour un probléme maintes fois signalé et faisiant l'objet apparement d'une OTS. :nonnon:
RDV pris au garage du coin.
Petit coup de téléphone service client renault... pour demande de participation... Bras de fer en cours... :hum2:
plus d'infos prochainement.
VICTOIRE prise en charge total de la part du service client Renault
Aprés une discussion assez dure... :hum2:
Donc rendez vous lundi prochain pour changer tout le bazar. :mrgreen:
Belle réussite que cette prise en charge :wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Mer 30 Jan, 2008 14:01
Epilogue:
Fermeture des portes de la voiture vendredi 15H30...
Et là stupeur :ko: la vitre chauffeur redescend toute seule et se bloque en position ouverte :bluecry:
Coup de téléphone à la concession du coin pour voir...(rendez vous avait été pris pour mardi 09H)
Monsieur venez avant 16H00 et on verra ce que l'on peut faire. :prie:
Bilan 17H00 fin d'intervention mécanisme léve vitre chauffeur changé et tout remarche :D le tout pris en charge par Renault Accidentel :razz:

Alors Merci EDAM pour pas les citer.


Sauter vers: