Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Air intérieur ne marche pas mégane 2 [Réglé]

Bonjour à tous
J'ai une Mégane 1.5 dci année 2004 j'ai essayée de faire tourner l'air conditonnée ou bien le chauffage mais pas d'air
j'ai contacté un éléctrécien il m'a dit qu'il faut enlevée le tableau de bord puisq il y a un radiateur au dessous dont une fiche à été endommagée; je veux savoir est ce qu'il y a des fusibles reliant o l'air interne d'une mégane ou bien quelq'un à eu ce problème pour le réparer manuellement
Prière de me trouver une solution
stretch_010 a écrit:
Prière de me trouver une solution


Pour les prières, c'est par ici : http://www.europepourchrist.org/prieres.php

:mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 28 Avr, 2010 22:04
Je dois être fatigué.. j'ai rien compris..

Moi, personnellement quand j'ai un problème de plomberie, je vais chez le boulanger.. quand j'ai un problème d'électricité, je vais chez le fleuriste... et je comprends pas non plus pourquoi.. ils me donnent jamais la bonne réponse. :crazy:

Quant tu as un problème avec ta voiture, tu vas chez.... le garagiste.. et non voir un électricien qui connait rien à ce que c'est qu'une bagnole :ko:

Prière de réfléchir avant de donner des ordres.. ça risquerait d'en fâcher certains dont je fais partie :langue:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
cette éléctrécien il travaille chez renault et moi je l'apelle kom ça parcq j'ai détesté tout le monde labas et même cette maison pour être plus clair c bien de le nommé comme ça puisq ils sont nuls ... il travaille chez renault et savent pas résoudre un problème d'une voiture de la même marque. :crazy:
j'ai pas donnée aucun un ordre et je m'en fou de certains dont tu fait partie ... :langue: . ce forum est crée pour discutée et résoudre les problèmes des gens pas pour critiquer ... :(

Au revoir et j'ai pas envie de lire une seule réponse puisq j'ai trouvée la solution dans un autre forum .... respectant les règles du forum je ne veux pas nommé

et pour information à la réponse de mon sujet

L'air interne d'une mégane et reliée à 2 fusibles sous le tableau de bord si l'un d'eux est endommagée il faut le changer et réssayer si non le radiateur sous le tableau de bord a une fiche éléctrique qui peu être endommagée suite à (défaillance éléctrique ) ou (durée de vie) et dans mon cas depuis 2004 elle n'était pas changée donc c la durée de vie.
Message Jeu 29 Avr, 2010 08:04


Ce n'eeeeeest qu'un auuuuu revoiiiiiiiiiir ... :bluecry: :bluecry:


:tourni: :tourni: :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: