Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Adaptateur affichage et commande au volant autoradio sony

Salut à tous, j'ai recuperer mon poste, un sony de sur ma Laguna II et j'ai repris en meme temps le boitier que j'avais mis pour avoir la telecommande au volant et l'affichage du tdb...
J'ai remis ce soir le poste dans la mégane II ph 2 et rebranché tout pareil sauf que le boitier ne fonctionne pas... J'ai pas la telecommande au volant et pas d'affichage au tdb.
C'est le boitier que j'avais acheté chez renault... tous ce rebranche pareil mais marche pas... Est ce que c un boitier que pour les Lag ??
Quelqu'un a une idée ??

A l'epoque j'avais acheté ca 90 € à renault...
Dessus c'est ecrit : connects 2
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 05 Nov, 2008 22:11
tu avais quoi comme Lag II ?
II.1 ou II.2 ?

car le bus derrière n'ai pas le même

sur la II.1 : tuner list
sur la II.2 : update list

sur ta mégane II.2 c'est sans doute un update list

les 2 bus ne sont pas compatibles entre eux :-/
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'avais une Lag II.1 de 2001 et la j'ai une Meg II.2 de 2008... ALors c bien le bus qui est different sur le branchement de la commande au volant et de l'affichage... La petite prise jaune quoi...
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 07 Nov, 2008 00:11
oui.. :$

Si tu veux plus de détails..

je crois me souvenir qu'on avait un topic qui expliquait les diférences entre ces 2 bus :wink: (une petite recherche ;) )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 19 Nov, 2008 20:11
J'ai fait quelques recherche et je tombe sur cette conclusion... Tuner list que j'avais dans la Lag et Update list que j'ai dans la Megane ne sont pas compatible... Donc le boitier que j'avais acheté chez Renault ne fonctionnera pas avec ce bus Update list...

Il est donc à vendre dans la rubrique bric à brac

Quelqu'un peut me donner des sites ou commander la bonne interface pour Sony vs Update List ??

Merci d'avance

PS : C vendu combien chez Renault aujourd'hui ce boitier ??
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège


Sauter vers: