Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] 1.9 dCi : Problème de boite de vitesse

Bonjour,
voila je possede une megane II 1.9dci, elle a 67000kms et hier matin je part au boulot, je prend la voie express et voila que ma 6ieme ne fait que sauter, elle revient en permance au point mort !! quelqu un pourrait il m aidé en me disant ce qu il se passe ?
merci beaucoup.

[Edité par Douggy (titre) merci de lire la charte avant de poster tes prochains messages.]
Bonjour Fredo44 et bienvenu, il faudrait que tu commence par lire la charte afin que ton message soit en conformité. L'aide que l'on pourra te donné n'en sera que plus efficace :D
_________________
Laguna II dci 100 - Expression 09/2002 - Reg/Lim vitesse Made in Planete Renault - becquet - Jantes 17' Silverstone - vert amande - GPS avec HTC P3600 - Radars recul avec ecran LCD
ok désolé, ça y est j ai bien lu la charte mais c est vrai que tt à l'heure j n'y ai pas pensé.
Avez vous une idée de la provenance de ce probleme ??
Salut,

Il y a longtemps j'avais eu le meme genre de problème ,et c'était un ressort de rappel de la commande de boite qui avait laché ,bon c'était pas sur une mégane mais sur une AX 1.5D ....m'enfin c'est peut etre une piste ...... :wink:
Message Mar 12 Avr, 2005 17:04
Un probleme dans le reglage de la commande par cable de la boite de vitesse.
Le cable etant detendu, il n'enclenche plus vraiment la 6 qui se met a sauter.

Ca doit pas couter trop cher un petit reglage de cable...
_________________
Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!


Sauter vers: