Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Problème de ventilation et anti brouillard.

Bonjour je n'ai plus que la derniere vitesse du ventilateur d'habitacle qui fonctionne,on m'a parlé d'un boitier avec des resistances qui serait hs,est ce bien ca et ou se trouve t'il?
merci de vos reponnes
ah, et j'ai aussi l'antibrouillard ar qui s'allume silmutanement avec les feus de positions?????
re merci





Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
_________________
R5 gtl,R5 alpine turbo,R19 chamade GTS dynamic,R21GTS alyzé,R19turboD alyzé,scenic 1.9dci expression pack,scenic1.9dci fairway,r25 GTS et maintenant Mégane estate, luxe privilege,1.9dci,rouge de feu avec xenonset aussi laguna 2.2 D RXE,super5 five,Espace 2.2 DCI expression
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 08 Aoû, 2004 08:08
Pour ce qui est de la ventilation tu as eu la bonne infos , quand il ne reste plus qu' une vitesse c' est bien cela et pour infos elle se trouve fixé sur le bloc chauffage .
Pour ce qui est de l' antibrouillard je ne connais pas suffisement les méganes pour pouvoir te répondre mais juste comme cela à la volée tu peux avoir comme soucis l' inter ou le relais qui reste collé mais bon .....
Attend d' avoir des réponses de connaisseurs , il y en a beaucoup sur le forum .
Bonne chance .
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 09 Aoû, 2004 21:08
OK pour le boitier résistance mais il faut penser a controler le ventilo.
Si il ne tourne pas librement à la main c'est peut etre lui qui a grillé le boitier.
Un boitier neuf sur un ventilo qui est dur a entrainer et c'est la résistance thermique du boitier qui saute. Et HOP le boitier est a rechanger.

Sinon pour l'antibrouillard aucune idée sinon le relais ou le boitier interconnexion.


Sauter vers: