Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Probleme de démarrage (code) sur mégane classic 1 de 97

Bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai une Mégane classic 1 de 1997 essence et pour la démarrer je doit systématiquement taper un code avec le bouton d'ouverture centraliser a l’intérieur en comptant les point rouge sur le tableau de bord .. Comme si la voiture était en sécurité ..
Merci pour votre aide
pedro78200
Administrateur
Message Ven 21 Mar, 2014 10:03
Bonjour et bienvenue.

je dirais que tu as comme un problème d'anti-démarrage, ta clé est en bon état? Les piles sont ok? :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mar, 2014 11:03
à vu de nez, le transpondeur de la clef est HS, ou la clef a été refaite sans inclure de transpondeur.

ou alors, c'est la bague autour du neiman qui est endommagée.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 22 Mar, 2014 09:03
La clef est en mauvaise état oui , et les piles je ne sais pas du tout je vais regarder , parce que c'est vrai même la centralisation ne marche plus , la personne a qui j'ai acheter la voiture ma dit qu'elle était passer en sécurité la voiture ..
Merci de votre aide :)


Sauter vers: