Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Probléme capote électrique mégane cabriolet phase 1

Bonjour , je posséde une mégane cabriolet et suivant la procédure
habituelle de décapotage , juste avant la fin du cycle le capot de la capote
est rester bloqué a un 2 cm du verrouillage et de ce fait la capote reste bloqué dans son coffre.
quelqun peut -il m'éclaircir , merci pour vos réponse.
J'ai don était chez renault mais il non pas trouver le probléme et ont
recapoter manuellement.
maintenant quand j'essaie de décapoter j'entend un bip , bip d'entrée de jeu .
pouvais vous m'aider svp
Euh ... tu vas créer un nouveau topic à chaque message ? :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
MAIS TU N4A PAS R2PONDU A MA QUESTION
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 22 Avr, 2010 16:04
Bonjour!

Inutile de crier!

La remarque de Larry était justifiée!

Il suffit de relancer le topic initial pour le faire remonter dans la liste!

J'ai fusionné le tout en un seul topic!

Bonne continuation.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Bonjour ,
J'ai eu un probléme de capote et je me suis aperçu que cela venait du
moteur de la pompe hydraulique , donc j'ai désaccoupler le moteur de la pompe et j'ai vu le pignon d'entrainement du moteur etait cassé (petite étoile blanche)je l'ai don remplacer par un neuf et un nouveau joint d'étanchéité neuf acheter chez renault ; ensuite j'ai remonter le tout.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ;des que je met le contact j'entend un bip ,bip et des que j'essaie de décapoter idem bip,bip
quelqun pourrais t-il me venir en aide .merçi.
bonjour excusez moi mais suis nouvelle et ne sait pas encore me servir de votre site correctement voila mon probleme j ai une mégane cabriolet 1.6 de 1998 hier en voulant ouvrir la capote il y a eu un bruit et elle ne sait pas fermer correctement j ai voulu refermer mais là non plus pas moyen auriez vous la gentillesse de me dire comment faire d avance merci
Message Mer 04 Aoû, 2010 07:08
noodles a écrit:
Bonjour ,
J'ai eu un probléme de capote et je me suis aperçu que cela venait du
moteur de la pompe hydraulique , donc j'ai désaccoupler le moteur de la pompe et j'ai vu le pignon d'entrainement du moteur etait cassé (petite étoile blanche)je l'ai don remplacer par un neuf et un nouveau joint d'étanchéité neuf acheter chez renault ; ensuite j'ai remonter le tout.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ;des que je met le contact j'entend un bip ,bip et des que j'essaie de décapoter idem bip,bip
quelqun pourrais t-il me venir en aide .merçi.

bonjour si tu as vu j ai poste pour un probleme de capote aussi mais pas de reponse merci les gars as tu ete voir dans le coffre a l arriere gauche il y a un endroit ou se mets l huile hydraulique si il en manque sa empeche les pistons de fonctionnes normalement et la capote ne fonctionne pas j ai mis l hule et au bout de plusieurs essai sa a marche tu sais aussi que tu peux mettre sa capote en manuel regarde dans le fond du coffre il y a un verrouillage j espere t avoir aidé
_________________
marie-virago


Sauter vers: