Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] pb avec ma mégane 1.4l 16v

salut tout le monde.
Ce matin un collègue est venu voir ma voiture et il la démarré du premier coup, elle fesait un joli bruit mais dès qu'il a commencé a rouler avec, une fuméee blanche est sortie du pot et un gros bruit au niveau de l'échappement.
Il m'a parlé du catalyser qui pouvait êre bouché. Connaissez vous ce problème?
Comment y remédier?
Il m'a dit il fodra la mettre sur un pont et vérifié et possibilité de changer le catalyseur! Combien cela coute t-il
merci de m'aidé svp

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Dernière édition par Morex le Mar 18 Dec, 2007 12:12; édité 1 fois
le cata de ma clio 1.4 16V (même moteur) coute 450 euros, +100 euros de main d'oeuvre environ. La pièce est chère...

Pour dépanner ton auto, on m'a conseillé de taper au marteau sur la ligne d'échappement (coté cata, et surtout coté silencieux), car c'est surement la céramique qui s'est décollée, et qui bouche le silencieux. Les chocs devraient la réduire en plus petits morceaux.

Il faudra surement prévoir un silencieux aussi... (environ 100 euros)
Message Mar 18 Dec, 2007 12:12
Totov a écrit:
le cata de ma clio 1.4 16V (même moteur) coute 450 euros, +100 euros de main d'oeuvre environ. La pièce est chère...

Pour dépanner ton auto, on m'a conseillé de taper au marteau sur la ligne d'échappement (coté cata, et surtout coté silencieux), car c'est surement la céramique qui s'est décollée, et qui bouche le silencieux. Les chocs devraient la réduire en plus petits morceaux.

Il faudra surement prévoir un silencieux aussi... (environ 100 euros)


Merci de tes renseignement! jvai essayé de tapé kom tu ma di alor!!


Sauter vers: