Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Pb autoradio cassette

Bonjour a tous, je suis nouveau

Voila en deux mots, je viens de macheter une megane RXE 1.6 de 96, etat nikel avec l'autoradio cassette de série avec commandes aux volant et les deux premiers jours je mettais mon lecteur mp3 avec un adaptateur K7 ds lautoradio et cela fonctionnait tres bien, j'ai ensuite du un peu toucher aux boutton et maintenant il ne m'accepte plus aucunes cassettes. L'orsque je met une cassette il m'affiche "CASS FER" pdt 5sec et se remet sur la radio.

J'ai regardé ds le manuel mais il n'y a rien, alors si quelqu'un pouvait resoudre mon probleme ça serait cool!!

Je sais c'est deux long mots lol Merci pour vos futures reponses :wink:
Salut,

Il y a peut-être une couroie qui a sauté...

L'autoradio t'indique que tu as inséré une cassette de type fer. Si tu en mets une de type chrome ou métal tu auras l'indication CASS CR.

A+
Tux
C'est bizar parce que je met la cassette dedan et la radio sarrete, mais ça me marque que "CASS FER" alors que avant ça mettait le symbole de la cassette avec marqué "CASS" au-dessus, pûis la jentend la cassette tournée mais il repasse la radio et la cassete continue a tournée :cry:
barn
Membre d'honneur
Message Mer 29 Juin, 2005 12:06
Et en la mettant dans l'autre sens, ca fait pareil ?
ben oui, si je pouvais savoir ce que voulait dire "CASS FER" bon sang :x
Au prix ou ca vaut un auto radio aujourd'hui ..... Si le tien est naze ... vas faire un tour dans ton carrouf prefere, tu en auras un pour 50 euros qui en fera au moins 2 fois plus que la daube que met reno en série dans ses productions ...
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Salut.
Si tu veux jai un autoradio de megane I Phase II K7 kil me reste de mon ancienne megane. Je pense qu'il est compatible, c la version avec le tuner liste que tu as ?
Si tu es interessé dis le moi, avant ke je le jette lol

@++
_________________
2003 => Megane 1 ph2 1.9 DCI
2005 => Megane 2 ph1 1.6 16V BVA + GPS
2006 => Scenic 2 ph1 1.9 DCI + GPS
2007 => Scenic 2 ph2 2.0 DCI 150 + GPS
2008 => Espace IV ph 2 2.0 DCI 175 +GPS
2009 => Espace IV ph 2 3.5 V6 Intiale.
2011 => Scenic 3 1.9DCI 130 + GPS
Ramon a écrit:
ben oui, si je pouvais savoir ce que voulait dire "CASS FER" bon sang :x


Tu devrais lire les réponses plus attentivement ! :wink:
Ce que tu cherches se trouve dans mon premier post dans ce topic.

A+
Tux
Message Jeu 07 Juil, 2005 11:07
tuxcarnav a écrit:
Ramon a écrit:
ben oui, si je pouvais savoir ce que voulait dire "CASS FER" bon sang :x


Tu devrais lire les réponses plus attentivement ! :wink:
Ce que tu cherches se trouve dans mon premier post dans ce topic.

A+
Tux


Non puisque avant avec la meme cassette, ça marchait tres bien et ça ne m'affichait pas cela....


Sauter vers: