Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] ou placer le cric hydraulyque

bonsoir !
les endroits où puis je placer une cric hydraulyque sous la voiture sans degat?
voiture: megane scenic 1.9d
merci de votre reponse .
:( :?: :idea:
Salut,

Je dirais au même endroit que le mécanique en évitant le bord de tôle (en fait juste derrière) il doit y avoir les renforts à cet endroit.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Moi je dirais surtout pas au meme endroit que le cric manuel, sinon tu vas tout enfoncé, il y a des endroit sous les triangles de suspension avec un boulon, tu cales la coupelle de ton cric hydraulyque sous ce boulon et tu peux lever sans risque
qlek a écrit:
Moi je dirais surtout pas au meme endroit que le cric manuel, sinon tu vas tout enfoncé, il y a des endroit sous les triangles de suspension avec un boulon, tu cales la coupelle de ton cric hydraulyque sous ce boulon et tu peux lever sans risque


Un??? ....ok.... :arrow:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 22 Jan, 2008 20:01
J'ai toujours levé mes voitures avec un cric hydraulique placé aux emplacements destinés au cric de la voiture et je n'ai jamais rien enfoncé!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Pour ma part c'est le conseil d'un mécanicien, mais effectivement chacun fait ce qu'il veut, pour des raisons de stabilité je préfére de toute façon à mon endroit plutot que sur le bas de caisse.
Mais je donnais juste mon avis, pas de problème

A+

QLEK
en quoi est ce que c'est plus stable qu'à l'emplacement étudié pour ?
Message Dim 27 Jan, 2008 22:01
bonsoir !
merci de vos reponses :je veux essayer par le plus simple.
àl'emplacement prevue. si ça marche. :
:ouioui:


Sauter vers: