Bonjour a tous et toutes, suite a une panne non solutionée, j'aimerais avoir une précision sur un schéma électrique, celui de l'antidémarrage, sur une megane coupé 1 PH1 2l 16s moteur F7R 710 150ch de 1996, l'émétteur de la clef dévérouille les portes et désactive l'antidémarrage via le recepteur infrarouge du plafonier.
Mes questions sont :avant d'envoyer mon calculateur en réparation(calculateur Siémens S103717102c) comment controler le signal qui arrive a la broche 35, ligne codée anti-démarrage( voltage ou autre, continu ou intermitent)?
Lorsque l'on entre le code a 4 chiffres, est ce que l'information de dévérouillage passe par le même circuit électrique que celui du récepteur, vu qu'il n'y a qu'un seul fil (broche 35 prise calculateur) de dévérouillage qui arrive au calculateur, j'éspères que mes questions sont claires? (le schéma complet ou un site web de schémas m'aiderait grandement si quelqun acceptait de me le comuniquer), merci a tous et toutes et bonne route.(le voyant fonctionne normalement avec ouverture des portes)
Fusion des 2 sujets en un seul
rpm91. modérateur PR