Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Megane1 pack clim 1,9 Tdi

j'ai un roulement arrière de roue à changer, sur un devis, on me prévois le changement des disques de freins avec le roulement; Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal, parce que les diques de freins arrière sont comme neuf, il parait que c'est indissociable !!! :bluecry:
Merci de vos réponse.

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Dernière édition par Morex le Mer 26 Sep, 2007 07:09; édité 1 fois
C'est faux (pour les Még 1).

vas voir un autre garage de préférence un agent.

Car moi quand j'ai fait changer mon Rlt ARD ils n'ont changé que le Rlt pas le disque.

C'est quand tu changes le disque que tu changes le Rlt avec et pas l'inverse (a mon avis principalement parce que pour extraire le Rlt il faut passer à la presse et il n'a plus une belle tête après pour le remonter sur le nouveau disque).
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Mer 26 Sep, 2007 17:09
Je confirme : j'ai fait changer un roulement de roue arrière le mois dernier sur ma Megane I.2 1.6 16v et ils n'ont jamais touché aux freins arrière.
Cout de l'opération : dans les 130€ ...
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: