slt a tous
bon je vous avoue que je ne sais plus du tout quoi faire , je suis encore plus dans le doute qu'avant
!
J'ai lu la description que tu m'a transmis via ton lien , et j'ai regardé sur la Mégane , en effet il n'y a rien de marqué par conséquent l'autoradio d'origine est bien analogique
Je suis dans le doute total
,bon, maintenant je dois faire quoi concrètement ?
Que faut il faire pour conserver au moins les commandes au volants et adapter ce poste sur la Mégane ? , si il ya une possibilité énumérez moi étapes par étapes la marche a suivre en étant le plus clair et simple possible avec éventuellement des références pour les éléments nécessaire svp
Je suis vraiment un neuneu dans ce domaine , et j'ai dépensé pas mal d'argent dans ce poste je ne sais donc plus quoi faire ?
Et si vraiment il n’y aucune possibilité pouvez vous essayez de me trouver un lien pour un bon poste cd de ses années qui pourra s'adapter sans problemes, et complications éventuellement conserver les télécommandes aux volants sans effectuer de modifs en dehors des branchements élémentaires pour raccorder le poste
merci d'avance !