Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Megane 1 dti phase 2 démarre accéléré puis s'arrete aussitot

bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma megane 1 dti en la démarrant elle se met a accéléré toute seule puis le moteur s arrete aussitot j'ai déja tester le potentiometre de la pédale d accélérateur elle ne semble pas etre la cause de mon soucis. Apres diagnostic on me sort vehicule speed, j'ai changer l'actuateur de ma pompe a injection mes sans resultat donc on peut bien venir la panne. Merci de bien vouloir m aider SVP
personne pour m aider a mon problème?
keke97141 a écrit:
j'ai changer l'actuateur de ma pompe a injection

Et vous avez régler la pompe comment :?: :shock:
elle a été réglé sur un banc on ma refait tout les joint de la pompe par la meme occasion
es mon potentiomètre de l accélérateur qui déconne qui fait la voiture accéléré des le démarrage et l empêche de tenir le ralenti?
apres changement d actuateur faut il la reconfigurer pour le calculateur le reconnais?
ou on peut trouver le code anti démarrage et comment faire pour la rentrer merci
personne pour m aider a mon problème
Salut kéké,

Nul besoin de le passer a la valise !!

Peux tu nous dire la source de ton probleme qui a fait que ta voiture accelere toute seule?
depuis quand sa te le fait ?
je pence avoir trouver mon problème sous la pompe il ya deux fils qui sort en la débranchant la voiture démarre au quard de tour et on peu l accéléré normalement mes le ralenti un peu instable.
Qui d entre vous connait le nom de cette élément merci
Message Mar 21 Fev, 2012 13:02
es que c possible de prendre ma culasse megane 1 dti 1l9 dti authentique et de la mettre sur une megane 1 coupé dti 1l9 sachant que les 2 calculateur sont différent et l emplacement de la vanne egr a vu d œil les 2 culasse se ressemble


Sauter vers: