Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] La jauge a gasoil ne fonctionne plus

Bonjour voila mon probleme hier soir suite a une erreure de carburant je m'en suis aperçus j'avais deja mis 11l d'essence a la place de gasoil on n'a vidanger le reservoire avec une pompe electrique et j'ai mis un grand tuyau dans le reservoire mais voila depuis ma jauge ne fonctionne plus je crois que le flotteur et tomber j'ai une megane dci 1.9l de 2002 pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour le fair moi même je n'ai pas les moyen d'aller chez le mecano cordialement merci et a bientot j'espere :prie: :oops: :cry: :euh:
_________________
la nulette en mécanique
Dernière édition par Morex le Jeu 08 Fev, 2007 13:02; édité 1 fois
LILI41 a écrit:
Bonjour voila mon probleme hier soir suite a une erreure de carburant je m'en suis aperçus j'avais deja mis 11l d'essence a la place de gasoil on n'a vidanger le reservoire avec une pompe electrique et j'ai mis un grand tuyau dans le reservoire mais voila depuis ma jauge ne fonctionne plus je crois que le flotteur et tomber j'ai une megane dci 1.9l de 2002 pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour le fair moi même je n'ai pas les moyen d'aller chez le mecano cordialement merci et a bientot j'espere :prie: :oops: :cry: :euh:


- Soulever l'assise de siége Ar.
- Retirer le grand cercle noir en plastique ---> accés à la jauge/flotteur
- débrancher les connecteurs
- dévisser la grosse molette (trés dur)
_________________
On fait ce qu'on peut !!!
merci mais le reservoire est plein je dois attendre mais comme la jauge est en panne je ne sais pas quand mon reservoire sera presque vide
_________________
la nulette en mécanique
Le kilométrage l'ami c'est deja une bonne indication

En plus si tu fais un auto diagnostic tu sauras combien il te reste dans le reservoir :wink:
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Message Jeu 08 Fev, 2007 23:02
LILI41 a écrit:
merci mais le reservoire est plein je dois attendre mais comme la jauge est en panne je ne sais pas quand mon reservoire sera presque vide


Pas besion d'attendre qu'il soit vide po démonter car c'est par le dessus du réservoir donc même plein il n'y a pas de problème pour faire la manip
_________________
On fait ce qu'on peut !!!


Sauter vers: