Accueil / Généralités / News

[Mégane I] I Break+Prestation luxe gratuite... Merci Renault !!!

<123
au sujet de la RS on l'a achete a 17500 € avec 6000 kms et c'est elle qui m'a charge de remplacer la clio 1.6 avec 11000 euros de plus
on n'a pas besoin de quelque chose de grand ...
ce que je lui est dit c'est qu'on pouvait se faire plaisir avec une auto sympas avec cette somme ou acheter une compacte ...
au lieu d'acheter une 307 HDI plus chere (par exemple) la clio RS etait un meilleur choix pour moi evidement mais ma mere aprecie cette voiture aussi ; elle ne regrete pas l'achat :sm6:
pour la serie 3 ma mere n'aime pas les BM et a ce prix la on a le bas de game mal equipe alors que la il y a tout et l'agrement moteur est bien supperieur ...
quand a la finition le point fort de la BM ni moi ni ma mere y sommes sensibles donc aucune raison d'acheter une BM :wink:

>doc je suis etudiant donc evidement que c'est elle qui paie puis c'est quand meme sa voiture (a la base :mrgreen: )
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Mai, 2003 15:05
Oui à la base bien entendu...

Par contre il y a un truc qui me chagrine... tu commences tout de suite avec une voiture de sport... ça veut dire que maintenant c mort pour une voiture familiale et à vie...

C bête de démarer trop haut dès le début.
Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6-0 :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Leodium a écrit:
Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6-0 :)

:lol: et 2-0 pour toi :lol:
serieusement j'effase tout ca :wink:
PS c'est pas la peinne d'insister sur l'erreur fatal ca envoie quand meme le message :wink:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Citation:

Par contre il y a un truc qui me chagrine... tu commences tout de suite avec une voiture de sport... ça veut dire que maintenant c mort pour une voiture familiale et à vie...

C bête de démarer trop haut dès le début.

ben je ferais comme scenic_man un zafira OPC ou une laguna RS :D
serieusement je ne vois pas ou est le PB j'en profite maintenant et tant mieux :D
PS j'ai fait ma CA avec la clio 1.6l [/code]
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
drole de bug ? les messages ne sont visibles que quand on essai de repondre et pas depuis le topic ou lca vue general des sujets ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Vous pensez que c'est les premiers bugs de ma Megane I Break ??? :(
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Leodium a écrit:
Vous pensez que c'est les premiers bugs de ma Megane I Break ??? :(

je sait pas mais il est tout casse ce topic :?
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
comme pour le topic du scenic II la disution continue sur ce topic en esperant qu'il n'y est plus de bug
suite ici https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=491
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Sam 24 Mai, 2003 09:05
petit bogue aussi sur ce topic... :(


Sauter vers: