Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] fil de radio coupé. [Réglé]

moi mon probleme ses simple on ma volé ma radio y a deux semaine et ses aimable voleur (oui ses ironique) on coupé dans la nat de fil pour la prendre alors si y avais moyen d avoir des shema ou quoi pour remettre tout sa en ordre ce serai vachement sympa.

ses lourd de roule sans musique
Dernière édition par Morex le Sam 05 Aoû, 2006 20:08; édité 3 fois
Il v'a falloir que tu mettre ton post au norme du forum si tu ne veux pas qu'un modérateur vienne te disputer :lol:

Pour ton souci alors la je ne sais pas trop qui pourrait t'aider. mais renseigne toi si tu ne peux pas racheter le faiseau entre le poste et l'habitacle si il y en as un tu te fera beaucoup moins chier que de retrouver tout les fils souder et tout
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
sa ses po sur car repasser tout les fils ses quand meme chiant pour repere les bafle y a po de soucise ce qui me faudrait ses le shema de la prise (celle qui ce fixe sure le poste) pour savoir ou les cable de telle ou telle bafle dois ce mettre et puis faut que je repere les alim aussi mais sa ses po trop un probleme etant donné que je suis electricien de metier
j'essairai de voir ça si personne ne ta procuré le schéma encors car ma soeur a une Mégane de 96 et je te dirai suivant la couleur des fils.
Mais pas sur que tu doit tout retirer pour les cable car desfoit sur certaine voiture tu as la prise qui part du poste et qui v'a se reconnecter un peu plus loin sous le tableau de bord. et de la tout repart au HP.
Mais regarde bien ou v'ont tes cables coupées sa se trouve il se reconnecte plus loin sur une autre prise.
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
ouaip je vais regarder sa merci du coup de main
je vient de regarder et malheureusement non j ai tout qui part dans tout les sens de toute la je vais deja aller me racheter une radio et je demanderai au vendeur pour voir si il peu m aider
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 14:08
xxxvanouxxx a écrit:
Il v'a falloir que tu mettre ton post au norme du forum si tu ne veux pas qu'un modérateur vienne te dispu


bienvenue sphins, as tu loupé la lecture de cette phrase? si oui alors modifie vite ton titre :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Sam 05 Aoû, 2006 16:08
ses bon j ai trouver la solution

merci quand meme


Sauter vers: