Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Demande de notice autoradio.

Bonjour,

J'ai une Renault Mégane 1.9l dti du 19/05/99 achetée d'occasion.
Mon autoradio est un Philips à cassette. Le garage où j'ai acheté mon vehicule n'avait pas la notice de l'autoradio, et chose étonnante, Renault ne l'a pas non plus (Concessionnaires, site officiel Renault!!!). Ils n'ont que le guide concernant la voiture.

Je souhaite monter un changeur cd, mais je ne sais même pas comment accèder à mon autoradio (après plusieurs tentatives, je crains de l'abimer).
De plus, j'ai besoin de savoir quel type de changeur est compatible.
Quelqu'un aurait-il la bonté de me scanner son manuel, de le compacter, et de me l'envoyer?

censure

Un grand merci à celui qui voudra bien me dépanner...
Je reste près de ma boite...

A bientôt.
_________________
Manu
C'est un sacré boulot que tu demandes là...
Le bouquin n'est pas évident à scanner et en plus il y a pas mal de pages :(

Pour enlever l'autoradio tu dois avoir 4 petites fentes en facade et soit tu utilises des grands clous soit alors fu fil de fer et l'autoradio se déboitera et tu devras simplement tirer...

Quant à savoir la compatibilité du chargeur, Renault devrait le savoir...
Et doivent encore proposer dans leur gamme un chargeur compatible avec les Philips mais il faudra y mettre le prix...

Voilà
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Mer 29 Dec, 2004 10:12
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas 4 petites fentes, mais 2 trous qui
semblent d'ailleurs ne pas servir à grand chose, puisquej'ai passé un tourne-vis
dedans sans résultat.

Aurais-tu les ref précises de l'autoradio (le modèle?) - Celui avec les trous, bien sûr!.

A bientôt...
_________________
Manu


Sauter vers: