Désolé depuis ma R19, je ne me suis pas penché sur ce pb. Mon auto etant en général 4/5 fois au garage entre chaque révision. Et comme le filtre est à changer à chaque revision il me semble ce pb ne se pose en theorie pas avant 2008. Mais je suis preneur de l'info. Ca fait pas de mal de se coucher moins bete (si je retiens d'ici là). Par contre je peux dire que je purgeais regulierement ma R19, et qu'il n'y avait pour ainsi dire quasiment jamais de trace d'eau. Et les pleins sont tjs fait au moins chers (INTER, LECLERC, CORA et autres). EN ce moment j'ai du bol le mouns cher c'est ESSO donc en theorie moins de risques de ce côté.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée