Bonjour à tous! Je possède depuis peu une
Mégane I, phase 1, 1.6 RT (Luxembourgeoise) de 1996. Elle est dotée d'un autoradio Philipps d'origine avec 6 HP.
Je cherche à changer l'autoradio d'origine pour en mettre un CD. Je sais qu'il y a déja des topics la dessus... et blabla... et fonction
Rechercher et blabla... ! Mais voila: je suis un acheteur anxieux!
Et prés de mes sous!!
Tout d'abord, mes besoins:
200€ de budget max de chez max. Pas l'utilité d'avoir un poste MP3. Je ne veut pas de changeur. Je veux réutiliser les comandes au volant, mais pas forcement l'affichage déporté.
1) Je suis allé voir dans mon Feux Vert local, le vendeur m'a sorti deux modeles: Un Kenwood peu cher mais une interface hors de prix. Et un Alpine assez cher avec une interface à 60€.
Ils vendent l'entretoise 35€ !!
La bonne vanne...
Je vais tenter d'en trouver une en casse auto.
Vous avez des idées de modeles qui pourraient me convenir?
2) Une conaissance possède un autoradio d'origine de Clio 2 qui ne lui sert pas (Philips, CD mais je ne connai pas les ref.).
Ca serai possible de l'utiliser dans ma voiture? Ma Mégane a un affichage déporté analogique...
Il devrai rentrer dans l'entretoise, non?
3) Aprés mes recherches sur ce sujet, j'ai une question:
Ca veut dire quoi "Tuner list"?
4) Pour une installation à 200€, me conseillez vous de changer mes HP? Au moins ceux à l'avant? Pour ma voiture aussi j'ai besoin de HP spéciaux comme j'en ai vu dans ce topic:
[Ts modèles] Modifications de Haut-Parleurs ?
5) Ca va? Pas trop lourd mon topic?
Désolé...