Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Bruit vers le bloc chauffage

Bonjour à tous

Je suis pocesseur d'un break Mégane I de 2000 (moteur 1400 essence) et lorsque je met le contact j'entend un bruit du

genre :"toc toc toc toc" dans le compartiment moteur sous l'essui glace gauche là ou se trouve le bloc de chauffage. Se

bruit se produit au mème moment ou un moteur électrique se met en marche pendant quelques secondes juste après avoir

mis le contact.
Est ce qu'il y a un volet sur le bloc chauffage qui s'ouvre au moment ou l'on met le contact?
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci par avance
salut, sa ressemble fort a une casse de la buté recyclage air que j avais aussi sur mon ancienne megane probleme cunnu sur megane 1 et phase 2. solution changer le boitier, mais c pas donner.
Bonjour, en effet, je dirai butée de volet de recyclage HS ... une solution existe sans forcement remplacer le boitier, mails le prix de le réparation est elevé :( .

Solution de fortune : supprimer la fonction recyclage en débranchant le micromoteur et laisser le volet en position ouverte, cout de l'opération 0€ ..

Cordialement .
Message Jeu 28 Sep, 2006 07:09
Merci pour l'analyse du problème, je crois que je vais condamner la fonction recyclage d'air qui ne me sert pratiquement jamais! mais... le micromoteur à débrancher il se trouve ou exactement?


Sauter vers: