Accueil / Technique [Mécanique]

[Megane Coupe 1l6e ph1] Tremblement bizare

Bonjour a tous,
voila mon problème il y a quelques jour de sa la voiture s'est mise a trembler assez fortement. ayant deja tourné sur 3cylindre et comme sa fait les même symptome je me suis dit qu'un cable antiparasite était de nouveau mort.. mais les 4cylindre marche niquel. on m'a consseillé de changer ma bobine d'allumage mais je ne sait pas si sa pourrait venir de sa.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème?

Enfete pour decrire les symptomes tout l'interieur tremble et le ralentit en un peu plus bas que d'abitude.. (près de 500tout/min) quand j'accelere les tremblement s'intensifie et sa fait un gro bruit sourd. Enfete si quelqu'un a deja tourné sur 3cylindre sa fait exactement la même choze mais en un peu moin fort..
Voila merci pour les rep a+
Bonjour,

ça ressemble fortement à un pb de bobines .... mas comme tu n'as pas le même moteur que moi je ne saurait l'affirmer ...

Mais le tremblement et la sensation du tourner sur 2 ou 3 cylindre y ressemble fortement.

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Sam 29 Sep, 2007 14:09
Merci pour ta reponse :)
Donc durant la semaine je vais changer mes bobines et je verrais si c'était bien sa. encore merci pour ton aide a+


Sauter vers: