Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] Problèmes media nav clio 4

Bonjour,
J'ai depuis peu une Clio 4 avec un Media Nav... Et j'ai pas mal de soucis avec !
Le plus ennuyeux : mon iPhone 6 connecté en Bluetooth dessus, j'ai un son "brouillé" inaudible pour mes interlocuteurs et pour moi même. J'ai remarqué que le problème est présent lorsque mon téléphone est connecté en USB. Lorsque je ne le branche pas, le Bluetooth fonctionne "correctement"....
Autre soucis : lorsque je suis en lecture audio sur l'iPhone, si je laisse les morceaux s'enchaîner, tout va bien, si je zappe sur le morceau suivant ou précédent, la lecture passe sur le premier album de l'iPod.
Autre soucis, dés que je branche l'iPhone, le Media Nav passe en lecture dessus, sans que je ne demande rien....
Dernier soucis, l'USB n'envoie pas assez de sauce pour charger l'iPhone avec seulement Waze et l'iPod qui tournent, alors que sur l'allume cigarette tout va bien.
Quelqu'un a les mêmes problèmes ? Dois-je aller voir Renault ? (Surtout pour le Bluetooth).
La voiture est sous garantie encore pour un an, et si ce comportement n'est pas normal, pensez-vous que Renault peut faire quelque chose pour moi ?
J'ai fait la dernière mise à jour en me disant que le nouveau firmware allait peut-être arranger mes problèmes, mais je constate que rien ne s'est amélioré !
Dernière édition par OlivierS le Jeu 19 Mar, 2015 20:03; édité 1 fois
Va chez Renault :wink:
Merci pour ton avis !
Par contre je vois dans les forums que pas mal d'utilisateurs ont des soucis... Je vais voir ce que dit Renault.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 20 Mar, 2015 09:03
La voiture est encore sous garantie, faut espérer qu'ils aient ce qu'il faut. Si ton problème n'est pas résolu, il sera surement remonté.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: