Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] écran médianav passe en noir 1 à 2 minutes après démarrage

Bonjour, j'ai fait une mise à jour cartographique il y a quelque temps (2021) et il m'a été demandé de faire une mise à jour système auparavant pour pouvoir installer la nouvelle cartographie (France), Tout à été fait et la carte à bien été mise à jour; Mais depuis cette double mise à jour (système et carte) 1 à 2 minutes après le démarrage du moteur, l'écran affiche la radio quelques instant puis passe au noir complet (mais allumé), il faut mettre le doigt dans l'angle inférieur gauche pour que l'écran se rallume et que l'écran GPS puisse être affiché. je viens de faire une mise à jour système proposé par Renault mais le problème reste identique. Parallèlement à cela j'ai fait la même mise à jour (système + carte) à la même époque pour la Logan MCV de mon épouse et nous avons le même problème.
Véhicule Renault Clio IV de 2013, version système 4.1.0
Logan MCV de 2015 .Merci de votre aide.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2022 12:02
ça donne l'impression que le GPS veut passer en vieille.

As-tu la possibilité de faire un reset d'usine ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 17 Fev, 2022 13:02
il est de bon ton de rebooter le multimedia apres des mises à jour : appuie long sur le bouton on/off jusqu'à extinction de l'écran et redémarrage.


Sauter vers: