Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] Ecran medianav brouillé [Réglé]

Bonjour à tous, depuis hier, l'écran de mon medianav est brouillé :
clic pour agrandir

Il affiche des lignes verticales. Le problème a disparu dans la nuit mais à peine après avoir roulé 5 minutes, c'est revenu et ça ne semble plus vouloir partir.
J'ai essayé de débrancher la batterie, de démonter l'écran, débrancher les nappes au cas où il y ait un faux contact mais rien n'y fait.
Avant de voir pour acquérir un autre medianav à la casse, je poste mon problème ici au cas où vous sauriez d'où ça peut venir.
Merci d'avance pour votre aide.
salut
Je pense que votre MediaNav est de première génération MN1 et beaucoup d'entre eux commencent à avoir des problèmes de mémoire NAND la dernière fois.
Mais vous avez plus de problèmes avec la mémoire NOR. Cela génère un écran blanc ou similaire.
Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense savoir d'où venait le problème. J'ai acheté une deuxième voiture donc je ne me suis pas servi pendant plus d'un mois de ma clio. Pendant ce temps, il a fait très froid. La batterie a du se décharger donc elle n'avait peut être plus assez d'énergie pour alimenter correctement le medianav. J'ai fait un trajet d'une heure et grace à ça, la batterie s'est rechargé. Juste après, mon medianav refonctionnait comme si de rien n'était.
Message Jeu 14 Jan, 2021 11:01
Vous avez de la chance alors.


Sauter vers: