Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Master II] recherche de connectique egr

bonjour

j ai un grave problème sur mon master le connectique et le céluoïde les fils de la vanne EGR on pris feu :relief:
j ai racheter le la vanne EGR le problème c est pour le connectique; je le demande chez renault et il dise qu'il faut racheter un faisceau moteur sa fait chaire la prise :bluecry:

j ai le tester avec les connectique couper isoler sa fume jusqua 2500 tour puis le calculateur passe en mode dégrader je peut passer les 3000 tour
normale le capteur de la vanne ne renvoie pas infos donc le calculateur et fausser :(

alors ou puis je trouver se connectique sans payer tros chaire :pense: ?

bon j ai ma petite idée sa fait la deusiéme casse que je fait et rien on dirais que je parle en ébreut quand je dit que je cherche un connectique de vanne EGR :wink:
Je veut pas être maichan mai les voitures évolue maintenant il te faut une valise pour repairer les pannes et tu peu même les effacer :)
_________________
je n aime pas l èlèctronique dans les voiture
matt 95 a écrit:
on dirais que je parle en ébreut


Ca ne je sais pas, mais en tout cas je n'ai pas l'impression que tu parles français...
Hello
Un master mais lequel ? année ?
Bon
si on en croit http://www.ms-motor-service.com/ximages/pg_si_0085_fr_web.pdf on voit que la vanne EGR Pierburg a été montée sur tous les 1L9DCI, 2L2 DCI et 1L5DCI .. et qu'on commence à trouver dans les casses des Laguna 1L9DCI , des velSatis 2L2 DCI , des Clio 1L5DCI etc ...
donc si c'est le même connecteur .. pirater ce connecteur dans uen casse
Bye
Message Jeu 15 Avr, 2010 12:04
salut
en effet les voitures evolues oui certe
mais les ordi aussi
maintenant il y a le correcteur d orthographe inclu
alors +1 avec totov faudrai faire un petit effort sur le francais
parce que moi etre obliger de relire 2 fois pour savoir de quoi qu il sagit lol.

sinon vanne egr + cablage qui prends feu....ben y a une raison deja (la y a soucis)

ensuite pratiquement tte les vanne egr ont la meme prise (sauf les dernieres generations)
donc facile d en trouver une en casse.

puis en effet par la suite il faudra passer mettre un coup de valise pour effacer le DF

et c est quoi le celuoide?


Sauter vers: