Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] master demarre quand il veut!

bonjour, voila mon master 2.2dci an 2002 ne veux plus demarrer le voyant de prechauffage s allume normalement puis disparrais normalement puis revient a peut pret 5sec apres ce qui n'ais pas normal.tout a commencer quand je suis monter sur un trottoir le master c couper (le moteur)puis il n a pas voullu redemarrer,j'essaye 30 min plus tard et la il demmare sans rien toucher :-? ,je le ramene chez moi (5km rouler)et le coupe ,je revient le lendemain et la ne demarre pas.hier g tripotter dans le moteur sans rien trouver (a premiere vue ) je touche les fiches , tripote le filtre a gazoil et la il redemarre.
ps:la fiche de la vanne egr avais prit feu il y a a peut pret 2 mois sans rien avoir affecter en particulier.
merci de me donner un pti coup de mains ,sinon je serai obliger de passer un balise :mrgreen:
Message Mer 17 Dec, 2008 13:12
Salut!
Peut-etre quand tu a sauter le trotoir, le contacteur à inertie a sauter. C'est un petit contacteur avec un capuchon rouge ou noire,en plastique tres mou.Il est tenu a la verticale peut-etre pres de la batterie mais pa sur!! :-? Et il suffit juste d'appuier dessu voila voila!! tien moi au courant


Sauter vers: