Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Mars 2004]Par modèle en France...

<12
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 19:04
si on peut dire...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 19:04
je parle avec un portefeuille en bourse!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 19:04
C'est bien pour toi fiftie... ça monte ça monte...
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 20:04
oui faut que ça monte comme ça à 1 million l'action je suis millionnaire :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 20:04
L espoir fait vivre Fif :lol:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 21:04
Oui c'est clair...
1 millions il faudrait que renault détienne 99% du marché mondial et ait une marge d'au moins 90%

c'est faisable lol
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 21:04
DoC_jule78 a écrit:
c'est faisable lol


Oui dans nos plus beau reves :wink:
Arnaud
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 20:04
Je crois qu'en France et en Europe Renault augmente depuis le début de l'année non? J'ai lu ds un mag auto que l'Espace ( c'est la voiture de mes reves) augmente de 30 pour cent depuis le début de l'année. Vous ne savez pas si c'est vrai?
Arnaud
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 21:04
Il y a quelques jours je suis allé chez Renault à Bordeaux. Ils ont une sacrée concession!! Impressionant: des Laguna, des Espaces, des méganes, des Clio, des scénic ..... à perte de vue! Je ne savais plus ou donner de la tete!!! Moi qui suis un "accro" de l'Espace j'ai été servi: des 3.0 dCi, des 2.2dCi, des 3.5V6, en finition Privilège, Initiale... en Bleu, en noir..............bref des Espaces partout!! J'étais " fou comme un lapin!"

Je suis tomber sous le charme de plusieurs Espace (notamment un Grand Espace noir métallisé en finition Initiale il me semble, un 3.0L dCi absolument superbe!) mais je n'ai ni le permi ni l'argent nécessaire puor me l'acheter. Dommage!
J'ai vu aussi d'autres merveilles: un Espace 3.5V6 Initiale Gris Foncé métallisé, vraiment sublime! Mais il était devant la concession je ne sais pas si il était a vendre, c'était peu etre un véhicule de direction. J'ai vu également un Scénic Luxe Dynamic 2.0 16v avec TO vraiment superbe. Il était d'occase: il avait peu de km mais je sais plus à quel prix il était proposé!

J'ai également vu une Clio RS 2.0 16v (deniere génération) neuve: elle est sublime.Elle était jaune métallisé (un sacré jaune d'ailleurs, il fait de très beau reflets orangés ). Elle doit couter chere cette peinture. Elle avait une sacrée allure cette Clio RS!Si j'avai le permis et l'argent nécessaire je l'aurai bien prise!
Je crois qu'a Bordeaux il y a plusieurs concessions Renault mais celle ou je suis allé c'est la plus grande de la ville je crois!!
Elle est très bien faite: la concession ou son vendus les voitures neuves est d'un coté de la route et de l'autre coté il y a le parc occasion.
Arnaud
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 21:04
Le scénic 2 est produit à 1800 unités par jour!C'est énorme! Actuellement Renault doit en avoir vendu entre 300 000 et 400 000 je pense! Est-ce que la Mégane est passée devant la Golf en Europe?Je crois que le scénic 2 se vend encore un peu plus quele 1!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 08:04
Moi je suis allé dans la 3° concession la plus grande de France :D à Renault Michelet à marseille et c'est vrai que l'on ne sais plus ou donner de la tête.Ma Renault favorite est la Vel-Satis mais il y a aussi l'Avantime :cry: .J'ais vu la Megane RS :sm3: :sm3: J'ADORE CETTE VOITURE!!!!!
_________________
CBL*
Arnaud
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 09:04
ça a de la gueule une grande concession hein?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 15:04
Arnaud a écrit:
Le scénic 2 est produit à 1800 unités par jour!C'est énorme! Actuellement Renault doit en avoir vendu entre 300 000 et 400 000 je pense! Est-ce que la Mégane est passée devant la Golf en Europe?Je crois que le scénic 2 se vend encore un peu plus quele 1!


Alors,

>renault a produit depuis juin jusqu'à fin mars 270 000 scenic2
>la megane est première en europe depuis 2003... (va voir dans le bilan de n'année 2003)
Arnaud
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 18:04
Merci pour l'info.Il me semble que Renault augmente depuis le début de l'année. L' Espace 4 a augmenté ses ventes de 30 pour cent je crois.C'est pas mal du tout!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 19:04
Oui au 1er trimestre renault augmente...


Sauter vers: