Accueil / Technique [Mécanique]

Logiciel de test...

Bonjour à tous
Je possède une laguna II dynamique 1.8l 16 V de 04/2001 et ,
je voudrais savoir si il est possible de se procurer le logiciel de test et procédures des Laguna II essense et diesel ainsi que le schema et le protocole de l'interface de connection à un ordinateur .
il me semble qu'en principe ce genre de choses sont dificilles à trouver ,mais si je ne pose pas la question ,je ne le saurais jamais.
Je viens d'être à la retraite après 40 ans d'electronique et informatique et je pense que cela me serait utile ,ne serai-ce que pour m'amuser .
Amicalement
Jeff
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 08:06
Bonjour, fais une recherche de Dialogsys sur ce site, tu devrais trouver des choses, apres...... It's up to you !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
merci beaucoup du tuyau, il semble que Vroum sache rentrer sur l'intranet renault pour le pédigré des vehicules mais , pour les logiciels ???,je vais bien voir ce quil me répondra.
@+
Douggy a écrit:
Bonjour, fais une recherche de Dialogsys sur ce site, tu devrais trouver des choses, apres...... It's up to you !

Dialogys et OBD-II aussi :wink:
bonjour
t'est sur que c'est pas pour t'entrèner à voler des voitures?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Message Lun 14 Juin, 2004 21:06
Comment on fait pour rentrer dans l'intranet de chez Renault ça m'interesse...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 21:06
DOS a écrit:
Comment on fait pour rentrer dans l'intranet de chez Renault ça m'interesse...


rien de plus simple, Tu te fais engager chez RENAULT :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Lun 14 Juin, 2004 21:06
Merci pour le conseil l'ami mais je suis retraité ,je ne travail pas , je m'amuse et j'espère bien trouver les billes pour faire joujou avec mon char !


Sauter vers: