Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Logan] Probléme de démarrage à froid & à chaud

Bonjour,

J'ai un probléme de démarrage à chaud & froid sur ma voiture LOGAN DCI, depuis presque un an. Ce probléme est aléatoire, il peut disparaitre quelques semaines et puis il réapparait. Chez renault maroc, il ne se produit ce probléme lors du contrôle et pour eux, il n'ya pas de default tant que ce probléme ne se produit pas !!!
Quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Bonjour,

Il serait peut être souhaitable que tu décrives un peu plus le problème.... car là on sait qu'il y en a un mais c'est tout.

Il faudrait préciser :
-conditions d'apparition, (au ralenti, en pleine charge, en accel, en décell avec clim, sans clim....)
- le réel symptôme (bruits, à coups, broutage, perte de puissance ....)
- allumage d'un voyant si oui lequel

Qu'ils ne trouvent pas si celà n'apparaît pas quand la voiture est chez eux n'est pas anormal en soit même surtout si rien n'est mémorisé dans le calculateur.

Par contre si tu arrives en limite de garantie il faut garder l' Ordre de Travaux signalant la première fois le pb des fois qu'ils trouvent après la date fatidique....

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Le problème est aléatoire, il se manifeste au ralenti. Au niveau du tableau de bord les voyants sont normaux et il n y'a pas de symptômes apparents.
Message Jeu 28 Juin, 2007 07:06
lfn2007 a écrit:
Le problème est aléatoire, il se manifeste au ralenti. Au niveau du tableau de bord les voyants sont normaux et il n y'a pas de symptômes apparents.


y-a t-il vraiment un problème .... :pense:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: