Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Logan] fusible ABS

Bonsoir,
Je possède une Logan 1.4 MPI Lauréate (modèle marocain) et suite à une intervention d'un technicien pour un problème de lève vitre, il n'y a plus de fusible pour l'ABS (j'ai eu la désagréable de surprise de le découvrir sur la route)

Quelqu'un connaît-il l'ampérage du fusible d'ABS sur les Logan ?

Merci d'avance.
Labooll
salut,

c'était quoi ton probleme de LV ?

Ryck45
Dernière édition par ryck45 le Sam 08 Aoû, 2009 16:08; édité 1 fois
En fait c'était un problème sur avec les vitres éléctriques arrières, le fusible cramait toutes les 2 à 3 utilisations de vitre, après réparation, je n'ai pas utilisé la voiture, mais c'est de la famille qui l'a prise, le fusible a dû griller de nouveau, car quand j'ai récupéré la voiture, les LV arrières ne fonctionnaient plus, et il y avait un fusible de 10A au lieu d'un de 30A, et bien plus tard sur la route, j'ai remarqué que je n'avais plus ABS, la cause étant l'absence du fusible d'ABS.

Je ne sais pas qui est la cause de l'absence de ce fusible, en tout cas il est également résponsable d'une grande frayeur. Le fait que la famille soit intervenue entre temps sur la voiture, me met le doute sur le type de fusible ABS.

donc si quelqu'un a une logan équipée d'ABS, serait-il possible de me communiquer l'ampérage de ce fusible ?

Merci
labooll

PS : je précise que c'est une logan d'avril 2006, donc la première phase de logan.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Aoû, 2009 21:08
salut,

je n'ai pas de logan, mais je pense que tu peux aussi poster sur le forum dacia :
http://www.planetedacia.com/forum/
(avec le même compte que planeterenault)

peut-être y trouveras-tu plus de réponse (ce forum n'est pas encore beaucoup fréquenté.. mais ça ne saurait tarder)

Bonne recherche ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 11 Aoû, 2009 11:08
je te remercie,
je ne savais pas que le site planetedacia était lancé,

labooll


Sauter vers: