Accueil / Lodgy, Dokker, Logan (berline, MCV, Pick Up)

[Lodgy] Lodgy (J92) - Photos officielles inside

AAhh quelle horreur cette bagnole.
..C'est moche et sans saveur...jprefere meme une logan a ca...et dieu sait si je trouve la mégane moche!!! :euh: :euh: :aieu: :aieu: :aieu: :peur2:
max77250 a écrit:
jprefere meme une logan a ca...et dieu sait si je trouve la mégane moche!!!

J'ai rien compris :pense: :pense:
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
larry.kubiak a écrit:
max77250 a écrit:
jprefere meme une logan a ca...et dieu sait si je trouve la mégane moche!!!

J'ai rien compris :pense: :pense:

Oui alors on est deux dans ce cas.

Et quelle intervention fort à propos, très enrichissante pour le topic :sifflote:

http://www.automarket.ro/stiri/premiera-foto-dacia-testea..monovolum-29200.html

Mais je ne suis pas sûr que le raccourcissement de l'empattement est bonne idée ... alors peut-être il ne sera pas monospace?

(But I am not sure the shortening of wheelbase is good idea... so maybe it will not be minivan?).
Oh le beau mulet, cela me rappelle des souvenirs avec celui de la Sandero qui était aussi sur base de Logan... :mock:
Sandero? Ou peut-être plutôt Logan 4x4? (;

(Sandero? Or maybe rather Logan 4x4?).
from an insider from dacia hq, it seems that this mule is just testing esp for all dacia models.
aphophis a écrit:
from an insider from dacia hq, it seems that this mule is just testing esp for all dacia models.

Then, why bothered making all these changes to the car? It can't be that simple.
De toutes façons, comme tous les modèles Dacia actuels utilisent la même base, plus ou moins modifiée, il est assez difficile de tirer une conclusion quelconque sur l'utilisation de ce mulet.

http://news.caradisiac.com/Futur-monospace-Dacia-Pour-le-..-a-une-Logan-MCV-959

dans l'article il est ecrit "Alors que chez Renault la prochaine génération de Scénic pourrait monter en gamme" :lol2: je ne pense pas que la IV génération soit déjà a l'étude :nonnon:

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
selon caradisiac

Crédibilité 0%
Comme le futur espace du salon de Genève 2010 :ko:
dedeelmbrouille a écrit:
dans l'article il est ecrit "Alors que chez Renault la prochaine génération de Scénic pourrait monter en gamme" :lol2: je ne pense pas que la IV génération soit déjà a l'étude :nonnon:

Sans doute que si, pas d'un point de vue technique mais les études de marché ont sûrement commencé. Mais évidemment, dire maintenant que la voiture va monter en gamme c'est ridicule. Ca m'étonnerait qu'aucune décision ait déjà été prise à son sujet sur le positionnement.
Cet mulet peut etre vraiment le monospace Dacia:rappelez que la Logan Mcv à un empattement geant et deja la Sandero a un bon distance..donc le monospace doit etre un peu plus agile comme gabarit et pas fade..un exemple:le Scenic2 J84 (4,25m)est plus court des 25 cm que la Megane break K84 (4,50m) et l'empattement c'est un peu plus court. esperon d'avoir des petits changement dans la planche de bord....
godzilla75 a écrit:
Cet mulet peut etre vraiment le monospace Dacia:rappelez que la Logan Mcv à un empattement geant et deja la Sandero a un bon distance..donc le monospace doit etre un peu plus agile comme gabarit et pas fade..un exemple:le Scenic2 J84 (4,25m)est plus court des 25 cm que la Megane break K84 (4,50m) et l'empattement c'est un peu plus court. esperon d'avoir des petits changement dans la planche de bord....

Et en plus, j'ai eu confirmation qu'il avait des portes coulissantes :sifflote:

:mrgreen:

Sauter vers: 

Dernières news