Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Peut on modifier un message sur le forum ? [Réglé]

Bonjour
Ayant l'habitude d'autres forums, j'ai créé des topics, un peu en mode brouillon, afin de les étoffer au fur et à mesure mais je me rend compte que je ne peux pas les éditer après la publication.
Donc peut on éditer un post ou pas ?
Et si oui comment, je vous prie ? :roll:

Dans l'attente, merci !
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 28 Mai, 2024 16:05
oui, et non.
ça dépend du paramétrage des forums. A la buvette, tu ne peux pas éditer..

Ensuite, il faut avoir quelques messages au compteur... ça évite aux bots de venir poster 3 trucs, puis 2 mois plus tard, éditer et foutre une pub ;)
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Oui, on peut éditer après 10 messages.
Ca nous permet de bloquer les trolls qui s'inscrivent puis éditent pour ajouter un lien publicitaire en douce.

Vous pouvez vous répondre et demander la fusion dans le message, nous modérateurs nous en chargerons
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Ça roule ! Je vous remercie.
Je vais prendre soin de vous diminuer la tâches en améliorant tout de suite mes posts le temps que ça se débloque alors !
Merci et résolu pour moi !

Sauter vers: