zeuhl34 a écrit: bonjour,j ai posté pour la premiere fois hier pour un problème sur ma super5 d.la seule réponse que j ai recu est un mot de morex concernant l intitulé de l annonce.Ayant apres demontage laborieux car autonome marqué résolu sur le sujet afin d eviter aux forumeurs de venir sur le post inutilement;j ai reçu une réponse de tom59 me reprochant de ne pas partager la façon dont j avais résolu le problème.et sur ce il a vérouillé le post!!bonjour le droit de réponse.pour ma premiere expérience sur ce forum non seulement je n ai eu aucune réponse a ma question(je ne pense pas etre le premier a changer un demarreur de super5)mais la préocupation des modérateurs a été de faire des réfléxions pour le moins tatillonnes et de vérouiller le sujet me retirant toutes possibilités de m exprimer.c est d ailleurs pour ça que je viens le faire ici.
cordialement.
Bonjour, il mets aussi arrivée de ne pas avoir de réponse sur une questions, mais bon c'est po grave j'me débrouille !!
Sinon c'est aussi les vacs et il fait po beau donc certaines personnes sont peut être sur les nerfs !