Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Volume téléphone-sonnerie et conversation réinitialisé à 10

Bonjour,

J'ai une Laguna Coupe depuis un mois maintenant et en suis très content. Cependant il y a un bémol, même si celui-ci n'est pas grave, c'est très agacent.

A chaque redémarrage de la voiture, le volume du téléphone en bluetooth est réinitialisé à 10 pour la sonnerie et la conversation.
Pour recevoir un appel ce n'est pas très grave puisqu'il coupe la musique et donc je m'aperçois que quelqu'un m'appelle.
Pour initier un appel, c'est un peu plus problématique: Lorsque je lance l'appel, je n'entend rien , donc j'augmente le volume (idéalement 20-25) et j'entends la sonnerie. Par contre, dès que la personne décroche, le volume retombe à 10.
Le temps que je me rende compte que la personne ait décroché, que j'augmente le volume, il se passe plusieurs secondes en plus de la distraction que cela génère... pour un main libre c'est pas top dutout.

Évidemment, j'ai réglé les volumes par défaut mais cela n'y change rien.

Si je fait un nouvel appel sans avoir éteint le moteur, les volumes restent "en mémoire", tout est réinitialisé à 10 après un redémarrage.

J'ai cherché sur ce forum et sur d'autres et le seul endroit que j'ai trouvé qui parlait de ce problème est la: http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet13801-8155.htm

J'ai un collègue qui a la même voiture à part la cylindrée et chez lui le même problème est présent sauf que le volume ne retombe pas à 10 quand la personne décroche...

Si quelqu'un a une idée, faites signe!

Merci.


Pour la peine, une ptite photo maison...
http://www.e-raw.be/IMG_0201.jpg
Dernière édition par E-Raw le Jeu 20 Jan, 2011 11:01; édité 2 fois
peut-être que votre sonnerie est trop petite, vous devriez google pour trouver une autre adresse à télécharger, ou visitez mon adresse ou visitez mesuisfaitlourder.net pour télécharger des sonneries gratuites.

edit pedro78200 : edition de son lien tout pourris...
Dernière édition par pedro78200 le Ven 27 Dec, 2019 11:12; édité 1 fois
Message Jeu 26 Dec, 2019 16:12
Joli deterrage garçon! :lol2:


Sauter vers: