Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Troisième carte ?

Bonjour,

Je possède une Laguna III et mon épouse une Mégane III. Est-ce que quelqu'un sait si il est possible, après passage à la valise, que la Laguna reconnaisse une des cartes de la Mégane. Ça m'éviterait d'en trimballer deux sur mon porte-clefs... :) .
Thanks,

Olivier
Impossible :wink:
idéal mais pas réalisable.

L'idée aurait été intéressante (mais difficile de surveiller les débordements)
Totov a écrit:

L'idée aurait été intéressante (mais difficile de surveiller les débordements)


:pense: Quels débordements ?

Concrètement, qu'est-ce qui rend la manip impossible ?
olt54 a écrit:
Concrètement, qu'est-ce qui rend la manip impossible ?


Les deux systèmes ne sont pas compatibles du tout, même si leur fonctionnement est identique.
_________________
Le gras, c'est la vie
De plus, tu pourras pas affecter la clef d'une meg3 sur une lag3 lors de l'apprentissage le calculateur le refusera automatiquement car le N° de série dans la clef ne va pas correspondre :wink: (il est impossible de le changer )
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Dec, 2011 21:12
olt54 a écrit:
:pense: Quels débordements ?


avoir sa carte de laguna III dans la poche, péter un carreau d'une Laguna III (ou une mégane tiens) initiale dans la rue, et reprogrammer sur place avec une valise portable. et repartir avec une voiture sans avoir eut besoin d'ouvrir le capot.. voilà ce qu'on appelle un débordement.. qui n'est pas acceptable pour un organe de sécurité... et ça serait à la limite du scrandale.. (mais bon.. Renault n'a pas déjà fait cette connerie sur la Mégane II hein ?? NOOOON :eyes: )

Mais bref, c'est pas faisable... pour d'autres raisons.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 06 Dec, 2011 21:12
Ca me fait penser à la video Le renard tiens si quelqu'un l'a déjà vu


Sauter vers: