Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Siege chauffant defaillant + problème radar recul/avant

Bonjour, je suis titulaire d'une Laguna 3 initial paris, 175chevaux année 2012. Je dispose donc des sièges chauffant à l'avant. Le miens fonctionne très bien ( quoique, quel est la zone de chauffe ? Lombaire + arrière train ou la totalité du siège ? ) cependant le passager et défaillant ! Il chauffe mais la chaleur est à peine perceptible ! Je ne sais pas d'où ça peux venir pourriez vous m'aider ?
Mon deuxième problème ce situe au niveau des radar de stationnement avant et arrière ! Quand j'enclenche la marche arrière, il y a un long bip qui s'actionne 5 secondes puis plus rien.. Et à l'avant, si j'active l'option dans le menu la c'est carrément la clef diagnostic qui s'active, pourriez vous m'aider ? Je tiens à préciser que je suis nouveau acquéreur de cette voiture ! Je ne la connaît que très peu ! Merci de votre aide
_________________
Max
Message Lun 16 Dec, 2019 13:12
Bonjour,

Il me semble qu'un bip long lorsqu'on passe la marche arrière est le signe d'un capteur défaillant. Le cout de remplacement n'est pas exagéré mais il faut d'abord repérer lequel est à remplacer. En cherchant un peu sur le forum, il doit certainement y avoir un sujet à propos de ce problème.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: