Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Rappel officiel sur ma GT DCI

Bonjour,

Juste 2 mots pour dire que j'ai reçu une lettre de rappel (en recommandé avec AR) le mois dernier, au sujet de ma Laguna III GT DCI (réceptionnée fin août 08) :

"... nous avons constaté qu'il fallait procéder à l'ajout de 2 colliers sur le tuyau BP de direction assistée, pour ne pas mettre en cause votre sécurité."

La réparation a depuis été faite (en 1h).


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre.
_________________
Laguna III GT DCI
Dernière édition par ProV1 le Mar 27 Oct, 2009 10:10; édité 1 fois
bertrandm31 a écrit:
Bonjour,

Juste 2 mots pour dire que j'ai reçu une lettre de rappel (en recommandé avec AR) le mois dernier, au sujet de ma Laguna III GT DCI (réceptionnée fin août 08) :

"... nous avons constaté qu'il fallait procéder à l'ajout de 2 colliers sur le tuyau BP de direction assistée, pour ne pas mettre en cause votre sécurité."

La réparation a depuis été faite (en 1h).


bonjour
Merci de l'info.
Il y a un encart egalement dans l'auto journal
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
La mienne est de juillet 2008 et je n'ai jamais rien reçu....
Le rappel est spécifique au modèle d'aout 2008 ou il prend en compte d'autre série???
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
salut a 1 mois d'intervalle renseigne toi quand meme a ton agent ou si bertrandm31 peut nous dire quel collier exactement ou sont situer ou sont monter peut etre tu pourrat verifier si il sont bien présent
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Je vais voir avec un agent renault....
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
Salut!
J'ai eu une reprogrammation du calculateur "d'habitacle", j'ai pas bien saisie le but de la manoeuvre mais je consomme un peu moin depuis (en moyenne -0.3l/100).
J'ai pas eu de lettre reco, je passai juste pour un devis de revision.
Ma GT estate est de juin 2008 .
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
La gestion de la clim' peut-être et avec une meilleure gestion, une moindre consommation. Ou alors reprog' de l'ordinateur de bord.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Message Dim 08 Nov, 2009 20:11
Bonjour

je viens de faire ma révision des 20 000 km ou 1 an de ma GT 180 DCi de décembre 2008 à 16700 km

coûts: 259,56 € TTC avec filtre habitacle et huile HELIX Ultra AX 5W30

mais deux rappels ou vérification ont été faite ou seront faite

vérification des flexibles de frein
re-programmation d'une partie de la gestion de la voiture (habitacle) qui reste à faire courant de la semaine prochaine

on resserre les vidanges chez Renault par rapport à la Laguna 2 pour éviter les déboires avec les turbo!!!!!!

a+


Sauter vers: