Accueil / Accessoires Renault

[Laguna III] Protection de pare choc arrière

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une laguna 3 et je suis à la recherche d'une protection de pare choc arrière, j'ai en effet un chien et je crains qu'il ne s'essuie pas les pattes en montant :lol:

j'ai vu des photos d'une pièce renault qui existait à la vente, mais celle-ci a disparue des catalogues, pourtant ce n'est pas le cas dans d'autre pays de l'EU

clic pour agrandir je parle de la partie acier sur le pare choc et non des 2 éléments sur le seuil.
La référence ici sur le site suisse n'est pas précise je ne sais pas si c'est la bonne

est ce quelqu'un aurait une idée ou une proposition pour ce type de protection
Bonsoir,

Tu peux regarder là, j'avais acheté un seuil de coffre pour une corolla verso,
et çà fait pas mal du tout.


http://www.sturny-tuning.com/categorie/P20954-EXTERIEUR-Seuil_de_Coffre/
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 08 Mai, 2012 06:05
vavass a écrit:
je parle de la partie acier sur le pare choc et non des 2 éléments sur le seuil.
La référence ici sur le site suisse n'est pas précise je ne sais pas si c'est la bonne

Bonjour
je pense que ce sont les 3 éléments qui font partie du kit, que tu dois pouvoir commander en concession française avec cette réf 7711 422 947
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour à tous.

J'ai posé ce week-end une protection de pare-choc ainsi que des "coquilles" de protection de poignée de porte en plastique souple, hyper résistant et totalement invisible. :tourni:

Ce produit est Français voici leur site: www.clear-protect.com

Pour une laguna 3 estate, protection de seuil de coffre réf SCRENLE: 35,02e
4 protections de creux de poignées auto réf CP4: 16,00e
Frais de port: 0,00e TVA : 8,50e TOTAL : 51,02e
Envoi en colissimo
Et reçu en 48 heures!!!

Nombreuses vidéos de pose, pour de nombreuses marques auto, protections motos ainsi que vélos.

Qu'on se le dise! :D
Dernière édition par flash89 le Mar 26 Aoû, 2014 16:08; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 26 Aoû, 2014 17:08
J'ai tendance à me méfier des sites webs dont les mentions légales sont baclées et qui ne donne aucunes info sur le responsable de la boutique.

Il n'y a ni SIRET ni code APE.. pas très sérieux.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Si tu l'as en bas de page dans " contact"
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2014 13:08
Non, je regrète.. j'ai bien regardé.
* la page de contact en haut de page, ne contient aucune info sur le propriétaire de la boutique
* en bas les mentions légales sont très légères et ne comportent pas les infos dont je parle.

Par contre, société.com il trouve :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: