Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Klaxon: indicateur de verrouillage

Bonsoir
Lorsqu'on s'éloigne de la voiture, il y a le verrouillage automatique des portières qui est également indiqué par les clignotants mais aussi par un petit coup de klaxon.
Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver cette fonction ? (Klaxon)
Je cherche dans le manuel mais ne trouve pas.
J'espère que c'est possible car lorsque je rentre très tard je réveille les voisins et je comprends qu'ils ne soient pas contents.
Par avance merci
Oui c'est possible mais il faut aller en concession pour le faire :wink:
Morex a écrit:
Oui c'est possible mais il faut aller en concession pour le faire :wink:


Ben voyons :lol: encore un moyen de grignoter quelques roros probablement.

Cela dit, merci Morex pour cette réponse rapide.
glfm a écrit:
Bonsoir
Lorsqu'on s'éloigne de la voiture, il y a le verrouillage automatique des portières qui est également indiqué par les clignotants mais aussi par un petit coup de klaxon.
Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver cette fonction ? (Klaxon)
Je cherche dans le manuel mais ne trouve pas.
J'espère que c'est possible car lorsque je rentre très tard je réveille les voisins et je comprends qu'ils ne soient pas contents.
Par avance merci


La solution simple pour éviter le coup de klaxon est de verrouiller les portes en appuyant sur le bouton de la portière conducteur !...
Message Sam 28 Avr, 2012 17:04
Dangze a écrit:
glfm a écrit:
Bonsoir
Lorsqu'on s'éloigne de la voiture, il y a le verrouillage automatique des portières qui est également indiqué par les clignotants mais aussi par un petit coup de klaxon.
Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver cette fonction ? (Klaxon)
Je cherche dans le manuel mais ne trouve pas.
J'espère que c'est possible car lorsque je rentre très tard je réveille les voisins et je comprends qu'ils ne soient pas contents.
Par avance merci


La solution simple pour éviter le coup de klaxon est de verrouiller les portes en appuyant sur le bouton de la portière conducteur !...


Merci Dangze.
Je viens d'essayer et ça fonctionne super :D Pas besoin d'aller faire bricoler quoi que ce soit :ouioui:
Comment as tu trouvé cette fonction ? Par hasard ? Ou est-ce que c'est noté quelque part et que ça m'a échappé ?


Sauter vers: