Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Faisceaux autoradio

Bonjour,
J'ai un problème avec l'autoradio de ma Laguna 3 1.5 DCI 2008. Le problème que je rencontre est que l'autoradio fonctionne de manière aléatoire dans les virages ou sur les dos d'âne. J'ai démonté l'autoradio, mais je n'arrive pas à localiser le problème sur le câblage ou le faisceau proche. Par conséquent, je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir un schéma montrant la disposition des différents faisceaux afin que je puisse localiser le problème.
Je te remercie pour votre aide,
Cordialement
Dominique
_________________
Dom
Salut
pour pas te laisser sans reponses ...
est ce c'est l'alim qui debloque ou une autre fonction qui se coupe ,ou le son etc.
Ca permettrai soit de chercher pb sur le 12 v ou sur les hp ou ailleurs
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Le problème est assez complexe, car le Bluetooth fonctionne bien mais l'autoradio se coupe aléatoirement pendant un virage et se rallume quelques minutes, heures ou même jours plus tard. Je cherche donc un schéma de positionnement du câblage pour l'alimentation, les haut-parleurs et l'antenne afin d'éviter d'avoir à démonter entièrement le tableau de bord. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
_________________
Dom
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 05 Jan, 2024 13:01
C'est quoi le modèle d'autoradio que tu as ? il y en a eut 4 ou 5 versions sur la laguna 3.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: