Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Coupure moteur a 2500 tours

Bonjour à tous,
Je ne trouve pas mon problème sur ma Laguna 3 2l dci 130cv de 2008 110000km, pas de problème jusqu'a present :mrgreen:
Et la elle c 'est mis a coupé d'un coup elle roule très bien jusqu'a 2300 tours pas un a coup nickel, par contre si je dépasse 2500 tours elle se coupe.
Je la redemarre nickel 5 secondes :boude: 4000tours et elle coupe de suite.
Je vais chez RENAULT en Juillet pas de Coteque? un non comme ça.
Jamais entendu de problème comme ça....
Bon il me la passe à la valise Pas de problème :ouioui: et la marmotte elle le met dans le papier allu. :ouioui:
Il me dit filtre à gasoil je le change, NADA
Bon il me dit les seul problèmes connus c'est le capteur PMH, ok 40€ je le change :nonnon:
Du coup un pote a la même, on test la vanne EGR, papillon, débimètre, capteur AAC, :aieu:

Les injecteurs? J'y est pensé mais comme ils me le dise tous elle donnerais des accoup
et ça donnerais une erreur sur le diag.

Merci de vos réponce :wink:
pas de message d'erreur ?

prise d'air sur le circuit d'alimentation ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Elle se coupe c'est à dire? la pedale d'accelerateur n'a plus d'effet ou le regime redescent? pas de message d'erreur au tableau pendant le phénomère? pas de fumée?
Message Mer 18 Juil, 2012 20:07
Salut toujours chez RENAULT :pense:
En concession cette fois.
Pas de fumée, pas de voyant, pas de bulle d aire, rien pas d accoup nickel jusqu à 2300 tours et après elle coupe si je reste accéléré elle cale, si je relâche elle se stabilise au ralentie :crazy:
Un mécano ma dit que ça pouvait être un capteur sur la pompe qui est sur le bloque :?:
Quand je l ai déposé à la concession ils m ont dit à ce soir :eyes: ça fait trois jours :sifflote:


Sauter vers: