Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Bruit DE Pneu Avant

Bonjour sur ma laguna 3 150ch Initial avec 44000km, j'ai un "wrom wrom" dés que j'atteins les 90 jusqu'a 110. Je l'ai emmené chez Renault et il s'agirait des pneus AV (bande de roulement).
Pneu usée à 50%.

Quelqu'un a t'il des informations a ce sujet, car cela me gène de changer les pneus Av à 200€ pièces pour que cela fasse la même chose dans peu de temps.

Merci de vos commentaires
Salut,

Pourquoi pas un pneu déformé, sa arrive rarement sur le train avant.
Les pneus sont d'origine ? (44000 kms !)
_________________
LM
50% d'usure à 44 000 km....ça ne peut être qu'un deuxième train...
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5
Bonjour à vous

J'ai eut ca sur ma laguna II, c'etait une legere deformation du pneu.... il avait 50 000 Km....
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Bonjour effectivement deuxième monte, mais je rencontre le problème sur le pneu gauche ou droit.

D'aprés les mécaniciens il sagit réellement dune deformation des pneus. Moi ce qui m'inquiéte c'est de savoir si cela vient réellement des pneus ou du véhicule
nccorroy a écrit:
. Moi ce qui m'inquiéte c'est de savoir si cela vient réellement des pneus ou du véhicule


Interverti les pneus avant et arrière, et tu sauras si c'est tes pneus.
Bonjour, il s'agit réellement d'un problème de deformation des pneus, le seul hic est que michelin n'a pas pour l'instant eu de retour sur un problème de fabrication de ces pneus primacy HP (version renforcé).

Bref ce qui m'embette serait de les changer à 250€ le bébé pour que cela recommence. J'ai trouvé chez des possesseurs de peugeot le même problème et cela était du au amortisseurs mais pour l'instant renault est inexistant à ce soucis.

Dur dur, en tout cas moi ce bruit me gonfle car la voiture est hyper silencieuse.
Message Mar 31 Mar, 2009 20:03
Bonjour,

Question bête : si c'est des Michelins seconde monte tu as la garantie 2 ans avec non ?

Tu as du remplir un truc à leur envoyer (Michelin) et recevoir une carte ou un papier avec un N° d'appel ==> essaies de faire jouer cette garantie.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: