Accueil / Généralités / News

[Laguna III] 2 questions sur laguna 110ch black edition

Bonjour

Je viens de récupérer ma laguna BE.

Par contre j'ai 2 question sur le 110ch BE (modèle après juin 2009 c'est à dire avec frein a main assisté au lieu des retro rabattables)
- Est ce que les feux arrières doivent etre teintés (car il me semble qu'ils ne le sont pas sur la mienne)
- Il n'y a qu'un echappement sur ce véhicule ca je le savais en l'achetant, est ce qu'il doit etre chromé (car là sur ca ne l'est pas sur la mienne...)

Merci
Bonjour,
En effet feux arrière teintés (c'est le look "GT"), mais ça reste discret.
L'échappemen unique n'est pas chromé (pas comme sur une twingo GT par exemple).

Par contre, je suis preneur de photos (surtout l'intérieur car il a évolué !), j'ai commandé la mienne la semaine dernière !!!
ok je vais te faire ca! par contre il pleut en normandie :)

C'est clair que moi ca me change... Par contre ce sera sans le tom tom car je n'en avais pas l'utilité...

Je ferais aussi une photo de l'arrière comme ca on pourra me dire mais peut etre que c'est moi qui me fait des idées!!!
C'est vrai que quelques photos seraient sympathiques pour les newbies ne connaissant pas bien (comme môa :lol2:) la Lag III BE [mode OFF déterrage de post :lol:]
Il attend qu'il arrête de pleuvoir, et en Normandie, c'est pas gagné :wink: Si vous me cherchez...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 29 Nov, 2009 09:11
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: