Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Vitre électrique : pièce cassée

bonjour j'ai demonte systeme et la une piece plastique et casse renaut veut me vendre le systeme entier moteur +tige etc pour 1 piece plastique qui se demonte me qqu'il ne veule pas vendre au detail avait vous une solution merci



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Salut,

Il est courant que les constructeurs vendent des ensembles/kits plutôt que la petite pièce fragile à deux balles.

Essaies dans une casse auto...

A+
Tux
bonjour j'en aipas trouve si u en conne ne merci de me le dire
Salut,

Désolé, aucune info.
Le jour où j'irai à la casse, c'est pour me débarrasser de cet os !

A+
Tux
ok merci si il y a une personne qui change le systeme de vitres electrique me fe signe merci
Tu as des photos de la pièce en question ?

A+
Tux
Fais nous une description de la pièce ou mieux une photo. COmment veux-tu qu'on t'aide si on n'a pas ces éléments.
Dèd a écrit:
Fais nous une description de la pièce ou mieux une photo. COmment veux-tu qu'on t'aide si on n'a pas ces éléments.

Effectivement, il n'y a pas un autre modèle de la gamme sur lequel cette pièce existe déjà (safrane ou autre) ?
bonjour je vous fait une photo desquel sort du garage car il faut qui change turbo et boite;sinon la piece renault ma dit que c'est que sur laguna II.
Je pense savoir quelle est le type de piece, mon oncle à eu un pb identique sur un Scénic (I).
C'est une piece en plastique blanc qui doit faire 3.5 x 3.5 cm sertie dans le cable du moteur avec un ergo pour passer dans le trou de la vitre.
Si c'est ça, impossible à repparer, on à tout essayer, il faut changer tout le bloc (moteur, cable, tige métalique) et c'est pas donné !!! Merci renault :cry:
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
salut oui c'est ca mais renault mon dit que cette piece est que sur laguna II ca veut dire que je peut aller voir en casse si il y a des scenic il est de quel anne le scenic a ton oncle.merci
tu a payez combien le tout dans les 100€ au moin
En fait il à changé tout le bloc je crois environ 230, 250 € :(

C'est un Scénic I (1.9L DCI 105 cv) de 99 ou 2000 je crois.

Attention, car le bloc est surrement spécifique Laguna, mais la piece en elle même doit peut etre se trouver sur de nombreux véhicules de la gamme, quand à savoir si une casse veut bien te la vendre sans le bloc complet.
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
je l'ai trouve d'occasion 5€ et ca marche voila les voleur de renault
et tu l'as trouvé où ?

et au fait c toi qui enchérie sur ebay pour un carminat Laguna ?
je pense que oui... tu n'as pas peur que ce soit tombé du camion ? :P
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
C'est ma boite qui fabrique les LV pour laguna (M2S)
si tu me mets une photo de la piece (appellé rampe) je pourrais
peut-etre t'en envoyer une.
Ils ont le même probleme sur les golf IV. Pareil ils changent aussi tout le mécanisme. Tous les constructeurs sont pareils...... :(
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
ryck45 a écrit:
C'est ma boite qui fabrique les LV pour laguna (M2S)
si tu me mets une photo de la piece (appellé rampe) je pourrais
peut-etre t'en envoyer une.

ca peut etre très intéressant cette info !
Vite une photo ! :)
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
ryck45 a écrit:
C'est ma boite qui fabrique les LV pour laguna (M2S)
si tu me mets une photo de la piece (appellé rampe) je pourrais
peut-etre t'en envoyer une.


salut merci je vais prendre une photo des que je peut.
MulderV532 a écrit:
et tu l'as trouvé où ?

et au fait c toi qui enchérie sur ebay pour un carminat Laguna ?
je pense que oui... tu n'as pas peur que ce soit tombé du camion ? :P


bonjour oui c'est moi je pense pas car il a vraiment tout.tu as une idee combien ca coute en neuf le tout.
Bonjour
J'ai un pb du meme genre avec ma laguna II 1.9 DCI dynamique, c'est le cable qui a laché. Peut on changer ce cable seul ?
ryck45 as tu moyen de fournir cette pieces ?
_________________
Laguna II 2.0 dci 150cv phase 2 luxe dynamique Cuir Alcantara
Clio 2 1.5 dci 65cv phase 2 privilege JA
johan60200, bonjour c quel coter
L'EMBOUT EN PLASTIQUE OU SE MAINTIENT LA VITRE ET LE CABLE CASSE FACILEMENT JE L'AI REMPLACE PAR CELUI D'UNE R19 QUI EN FER+PLASTIQUE PLUS SOLIDE BIEN SUR IL NE RENTRE PAS DANS LA GLISSIERE,CA N'A PAS D'IMPORTANCE CAR LES VITRES DE LA LAGUNA ONT DES GLISSIERES DE CHAQUE COTE
_________________
LAGUNA 2.2DCI PRIVELEGE CARMINAT
c'est le cote arriere gauche
Message Mar 06 Sep, 2005 18:09
desoler j ai tous les morceau de plastique de la porte droite desoler


Sauter vers: