Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] vibrations côté avant droit

Bonjour
Sur ma laguna 2 1,9 dci de 2004, j'ai un problème de vibrations donnant l'impression que quelque chose ne tourne pas rond à l'avant côté droit .Ces vibrations se produisent à l'accélération en 3eme entre 60 et 80 km heure,et, quand j'accélère en sous régime . Passé cette vitesse,les vibrations disparaissent.Les pneus sont neufs,l'équilibrage a été vérifié.Mon garagiste m'a dit que c'était dû au support moteur droit qui était deffectueux.Après avoir fait changer cette pièce,(310€) le problème est toujour là.Mon véhicule a 80 000km.
Si vous avez une idée d'où peut venir le problème, merci de m'aider.
bonsoir.

Du coté de l'echappement vous avez verifié :?: ...j'ai eu le cas du tube avant au niveau de la tresse metallique qui etait hs et qui vibrait à sous regime.
Vérifier la biellette support droit

EDIT Accordiola1 : Merci de ne pas écrire en majuscule et de faire des phrases ! :aw2:
Dernière édition par Accordiola1 le Mer 21 Jan, 2009 21:01; édité 1 fois
Message Jeu 22 Jan, 2009 15:01
Bonjour,
Merci pour les conseils,et, je vais verifier si le tube d'échappement avant la tresse est en bon état.Par contre, je suppose que le garagiste qui m'a changé le support moteur aurait dù s'appercevoir si la biellette était defectueuse ?


Sauter vers: