Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Vibrations à l'intérieur...

::hello_001:: ,
Laguna Grandtour II sport édition 2.2 dci 90000 km année 2005. Depuis peu, j'ai constaté à l'accélération des vibrations et des tremblements très désagréable et insécurisant dans l'habitacle.:cry: Le cardan à été changé (le plus long), ainsi que les 2 pneus arrière (neufs). Aucun résultat. Retour au garage lundi matin. Apparement cette chose n'est pas courante car le mécano n'a pas encore mis le doigt d'sus. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais fort sympas de sa part :D
Dernière édition par HOULTEAU ALAIN le Dim 19 Mar, 2006 18:03; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 17:03
HOULTEAU ALAIN, bienvenue sur le forum :wink:

avant toute autre chose, remets ton titre en conformité avec la charte merci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut!
J'ai un bruit de frottement coté gauche et qui apparait quand je tourne coté droit. J'ai vu un collegue qui si connait bien, il s'agit soit d'un caoutchou qui frotte la suspension soit les plastiques de soufflets de cardan qui frottent. En gros rien de bien grave mais il est vrai que moi je n'ai pas de grosses vibrations dans la direction.
Je te conseille de regarder au niveau des suspensions.
Cherches pas, demande à ton garage de regarder le "planétaire gauche" de la boîte de transmission.
Moi je dirai si elle est encore sous garantie: remplacement de l'arbre gauche (le plus court) + planétaire gauche.

Parle en à ton garage.
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
DID2T a écrit:
Cherches pas, demande à ton garage de regarder le "planétaire gauche" de la boîte de transmission.
Moi je dirai si elle est encore sous garantie: remplacement de l'arbre gauche (le plus court) + planétaire gauche.

Parle en à ton garage.


J'ai un bruit bizarre en acceleration forte sur ma laguna ll V6 24V. Tu crois que c'est le méme probléme ?
_________________
Laguna ll V6 24V
Pas sur, car l'expérience deDI2T est sur un boite de vitesse 6 manuelle.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Jeu 23 Mar, 2006 11:03
Je ne parle pas de bruit mais de tremblement, donc ton pb me semble différent.
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive


Sauter vers: