Attention sur les diesel vous avez des boites 6 avec des rapports plus long. A 130 je suis a 3600trs... mais c'est vrai que c'est bizarre que se soit aussi bruyant... enfin c'est ce que je trouve. Jusqu'à 110 km/h la voiture est vraiment silencieuse (j'adore un palace)et après 120 le moteur devient vraiment présent.
C'est clair qu'à 160 km/h je ne risque pas de chuchoter
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'en accélérant en 5ème pied au planché à 110 pour allé à 130 je ressent des tremblements dans le tain avant (ou moteur/boite) qui se réduisent lorsque la voiture se stabilise à 130.
Autre point qui peut être lié, c'est qu'au ralenti depuis le début, le moteur tremble par accoups légèrement (aléatoirement) et on les ressents bien lorsqu'on est assis à l'intérieur. Le garage m'a dit d'attendre plus de kms, ça viendrait peut-être du moteur qui est en train de se faire. Enfin ça le faisait à 16Kms, et ça le fait encore à 3000kms.
Peut-être pas silent-bloc mais tout bêtement un moteur mal géré !!!!!
Ce matin en partant de chez moi à pied j'ai vu un gas qui s'arrêtait avec une 2.0L neuve comme la mienne, j'étais à 2 doigts de lui demander comment elle était
et de lui faire tourner le moteur.
DID2C
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DID2T
ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive