Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] vanne egr hs = danger moteur ? [Réglé]

bonsoir a vous tous,
suite a de nombreux problemes d'injection j'ai *********** pour tenter de trouver le soucis et miracle je retrouve une voiture normale .
je souhaiterais savoir si cela presente des risques pour le turbo ou le moteur car faute d'argent (elle m'a couter 500 euros ce mois ci) je souhaiterais tourner une peu comme ça.
je vous remercie tous par avance de vos reponses


Edit Srg2 : Interdit car véhicule plus conforme à son homologation.
Dernière édition par Srg2 le Ven 31 Oct, 2008 21:10; édité 1 fois
ok j'ai compris ile me reste plus qu'a casquer encore et encore dans cette poubelle elle a été ma pire des voitures mais cela sera la dernière reoutr vers des japs ou allemandes les françaises c 'est de la m.... bonsoir a tous et merci de vos reponses
Parfois (voire souvent) un simple nettoyage suffit et il existe déjà de nombreux topics sur ce sujet.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 31 Oct, 2008 21:10
le probleme c'est qu 'elle sort d'un nettoyage et que les symptomes persistent je la debranche c 'est du bonheur alors le temps que je me renfloue je voulais juste savoir si je pouvais faire sans car si ca continue on aura plus rien pour manger les enfants et moi :bluecry: quant je pense que j'ai acheter français pour un entretien moins chere


Sauter vers: